123-gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

123-gagnant

100%100 Gratos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trotteurs du jour.15/03/07

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
habitué
habitué



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2007

Les trotteurs du jour.15/03/07 Empty
MessageSujet: Les trotteurs du jour.15/03/07   Les trotteurs du jour.15/03/07 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:22

Les trotteurs du jour.

RII - LYON PARILLY

CHEVAL DU JOUR
816 LOUVETIER
Il est au top de sa condition actuellement et semble littéralement au dessus de la mêlée dans cette catégorie ou il est quelque peu déclassé. Son dernier succès est on ne peut plus parlant, y laissant une magnifique impression. Sans incident il ne doit pas être battu dans une telle épreuve !

102 QUIMADOR JULRY
Bien né, il a débuté en début de mois en se montrant fautif d’entrée de jeu. Ceci dit il est très bien né et dépend d’un entraînement toujours redoutable dans la région. Difficile de cerner les forces en présence, le suivre peut s’avérer judicieux.

202 PASTEL D’URZY
Il est assez délicat, tout particulièrement au moment du départ, mais a déjà effectué des retours intéressant dans des lots corrects, du moins un petit peu plus relevé que celui de ce jour. En partant de manière correcte, il a son mot à dire dans cette course anodine et ouverte.

207 PINKKY OAKS
C’est souvent tout ou rien avec lui, lorsqu’il est sage d’un bout à l’autre il réalise bien souvent de très belles performances. Maintenant force est de constater qu’il est délicat et il l’a encore montré lors de ses derniers parcours… Coup de poker…

303 KOPECK DES CHAMPS
Il m’a déçut lors de ses deux dernières sorties ou, malgré des parcours favorables, il n’est pas parvenu à s’illustrer dans les rangs des amateurs. Il doit se racheter et le déroulement de course sera cette fois différent dans les rangs des apprentis et en province. Réhabilitation attendue.

308 JACKPOT DE CARLESS
Extrêmement régulier l’an passé, il a connut un « petit coup de moins » bien au cours de cet hiver mais ses dernières sorties l’ont montré sur la bonne voie, tout particulièrement la dernière ou il a pris une bonne seconde place dans un réclamé bien composé. Sa place est à l’arrivée sans incident majeur.

409 ODIN MESLOIS
Il apprend gentiment son métier et demande encore à gagner en assurance mais une chose est sûr, il est en retard de gains et possède de la qualité. L’engagement est excellent au premier échelon, s’il est sage il faudra le battre jugé sur les impressions qu’il laisse depuis quelques semaines.

411 OTHELLO DE LEVRES
Il s’était montré très plaisant en début de carrière avant de marquer le pas. Par contre ses 2 dernières tentatives sous la selle sont à qualifier de bonnes et attestent de sa bonne forme. Ce passage dans l’autre discipline devrait lui avoir fait du bien en lui changeant les idées. Il doit rappeler aujourd’hui sa bonne valeur attelé.

501 NINA DE GESVRES
S’est sans conteste la jument de classe au départ de cette épreuve. Elle n’a pu se mettre en évidence dans la première étape du GNT mais c’était un excellent lot et cet échec ne doit pas lui porter préjudice, d’autant plus que ses deux tentatives précédentes l’avaient montré sur une excellente voie. Elle doit désormais rapidement retrouver le chemin du succès et peut le faire aujourd’hui.

504 NINJA DE LA FERME
Il est toujours redoutable dans ce style de compétition à l’autostart en province. Bien placé au départ, annoncé déféré des quatre pieds et venant de faire « un truc » en refaisant énormément de terrain après un très mauvais départ, il est incontournable, au minimum pour les places.

615 NIZZ DES PICANES
Elle a bien couru lors de ses quelques sorties sous la selle (2 secondes places), elle vient de conclure de remarquable manière à Cagnes, ce qui confirma sa très bonne condition physique. Associée pour l’occasion à Ph Masschaele, sa place est à l’une des toute première avec de réelles chances de succès.

605 OSCAR D’ODYSSEE
Il est dans l’ensemble régulier, fournissant toujours le meilleur de lui même. Certes il est loin d’être un champion (rassurez vous il n’y en a pas au départ) mais il est à même de conserver une bonne place en profitant de sa situation au premier échelon.

713 NEWTON D’UN SOIR
Cet ex pensionnaire de F Blandin est très bien connut au niveau des réclamés parisiens. Il vient de rejoindre l’effectif de B Goetz et découvre un bel engagement ici, au plafond des gains. Annoncé déféré des quatre pieds pour l’occasion (il est bien meilleur ainsi), l’opposition semble à sa portée. A suivre de près.

711 MILADY DE BAS
Elle est désormais très régulière, répétant bien toutes ses courses dans la région. Elle est en plein dans sa catégorie et détient de nouveau une belle carte à jouer. Fiable dans l’ensemble, sa place est à l’arrivée même s’il lui faudra rendre la distance.

806 MOUROT
Cet ancien pensionnaire d’E Varin a toujours été autoritaire mais est tout de même devenu plus sage en prenant de l’âge. Il est aujourd’hui bien engagé en tête et doit pouvoir s’affirmer au fil de ses sorties dans les rangs des amateurs. Son amateur justement faut partie des plus habiles, sa chance théorique est certaine, en particulier pour les places, voir mieux en cas de contre performance de Louvetier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeturf.com
 
Les trotteurs du jour.15/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123-gagnant :: Bloc-notes :: Le cheval que vous avez repéré-
Sauter vers: